Comité de Solidarité de Madagascar
Secours Populaire Français
Fédération du Puy-de-Dôme

Madagascar
Le Comité de Solidarité de Madagascar, Fifanampiana Malagasy, a été fondé en 1950 par Gisèle Rabesahala.
En 1998 l’association devient ONG. Les comités implantés sur le territoire participent au développement social.
Le Secours Populaire Français, est né en 1945.
Dans la continuité de ses missions sociales sur le territoire français, l’association est aussi engagée dans des Pays en développement au profit des personnes défavorisées.
Dans le Puy de Dôme, le SPF63 apporte conseils et soutien lors de démarches administratives.
A l’international la fédération départementale est impliquée principalement sur des thématiques relatives à l’alimentation, l’éducation, l’eau et la santé.
This entry was posted in Defaut and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Comité de Solidarité de Madagascar
Secours Populaire Français
Fédération du Puy-de-Dôme

  1. hery says:

    Ayant rencontré le docteur Randrianalison et Menja à Toulon à l’occasion de leur visite en terre française, je tiens à féliciter vos initiatives et l’engagement de votre équipe pour l’aide et l’accompagnement de vos projets à dimension humaine pour améliorer la condition de mes compatriotes malgaches.J’oeuvre depuis de nombreuses années à ma manière et avec mes moyens pour soutenir et/ou mener des projets franco-malgaches en générale et avec le SPF83, en particulier.Un facebook (hery zion Razafimanantsoa) rend compte de mes actions, mes attentes et mes perspectives. Tant de solutions possibles face à tant de problèmes à surmonter.Merci pour votre dévouement.

  2. RANDRIANALISON says:

    Je trouve que ce blog est très bien fait surtout qu’il reflète toutes les activités du CSM (centre, école, le siège et la riziculture)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>